J-1 avant le départ

samedi 17 mars 2018, par M. CASTAGNA

Le départ pour le séjour alpin est imminent. .

Le rendez-vous est fixé à 8h15 sur le parvis du collège, pour un départ du car à 8h45.

N’hésitez pas à consulter l’article précédent "Infos séjour alpin 2018", pour retrouver toutes les réponses à vos dernières questions ou l’essentiel des affaires à mettre dans la valise de vos enfants.

L’état d’enneigement est bon avec plus de 2m de neige en haut, le bas de la station (45cm) est plus délicat mais permet de skier jusqu’en bas.

La météo risque d’être plutôt froide, nouvel épisode de froid scandinave (6 à 8°C avec un peu de vent), n’hésitez pas à rajouter des rechanges secs et chaud. N’oubliez pas de mettre dans les valises gants, écharpes, masques...

Dernière chose, si votre enfant possède déjà un carnet ESF, il doit l’apporter afin que les moniteurs le complètent en fin de semaine.

Site internet de la station : http://montclar.eu/fr/

Site internet du centre "les Clarines" : www.lesclarines.net/

Nous essaierons chaque soir de mettre en ligne sur le site les nouvelles du jour ainsi que quelques photos.

L’équipe des professeurs d’EPS

• IMG_20150314_180233

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille