Réunion préparatoire au CA le 13/09/18 à 17h30

jeudi 6 septembre 2018, par M. Simao

Marseille le 4 septembre 2018
Objet : élection des représentants des délégués parents au CA du collège le 12 octobre et délégués parents en conseil de classe

Madame, Monsieur,
Les parents ont un rôle important à jouer dans la scolarité de leur enfant et les décisions importantes concernant cette scolarité sont soit votées, soit présentées pour avis, au conseil d’Administration du collège (règlement intérieur,conventions, budget…).

Lors du premier conseil d’administration sont mises en place les différentes instances qui en émanent : commission permanente, commission éducative, conseil de discipline, CESC…).
Aussi, nous vous invitons à participer à une réunion d’information, préparatoire à l’élection au Conseil d’Administration des représentants des parents d’élèves au sein du collège le :
JEUDI 13 SEPTEMBRE 2018 à 17 h 30, à l’amphithéâtre.

Lors de cette réunion, vous pourrez rencontrer les parents élus de l’année 2017-2018 et leur poser toutes les
questions utiles, vous porter candidat sur une liste en tant que représentant au CA.

Les délégués parents au conseil de classe : Ne sont pas élus mais proposés au chef d’établissement. Lors de cette
réunion, vous pourrez également vous proposer comme délégué parent en conseil de classe. Nous avons besoin de 2
délégués parents par classe le jour du conseil de classe (2 titulaires et 2 suppléants peuvent être inscrits sur la liste)

SOYEZ NOMBREUX A VENIR VOUS INFORMER ET A PARTICIPER A LA VIE DU COLLEGE. MERCI